LCS EU Semaine 7

Les prochains matchs de la semaine 7 promet du spectacle.

Cette semaine opposera les meilleurs équipes européennes. Les Fnatic affronteront H2K et Origen, qui restent leurs principales concurrences. Nous aurons aussi la confrontation entre Giants et Origen puis Giants et Gambit Gaming.

Résultats des 6 premières semaines des LCS Europe

Résultats LCS EU

Fnatic

Les Fnatic continuent à enchaîner les victoires, après leurs 12 victoires consécutives, elle a la certitude de se diriger vers les play-offs. Les joueurs arrivent à s’adapter aux changements des patchs. La semaine 7 sera sans doute l’une des plus difficile pour cette équipe. Ils devront affronter les H2K et les Origen, des équipes placées en haut du classement juste derrière les Fnatic. Ces équipes réussiront-elles à détruire le segment, jusque là, parfait des Fnatic?

Gambit

Les Gambit ayant eu un début de segment difficile retrouvent un nouveau souffle avec l’arrivé d’un nouveau coach, qui n’est autre que Kévin « Shaunz » Ghanbarzadeh. Les Gambit ont réussi à remonter dans le classement grâce à leur 2 victoires de la semaine 6.

Copenhagen Wolves/Elements/SK Gaming

Le changement de joueurs du coté des Copenhagen Wolves n’a pas porté ses fruits qui le ramène à dernière place du classement. Une situation délicate pour les Elements et les SK Gaming qui n’ont pas réussi à gagner un seul match lors de la semaine 6. Les SK Gaming ont pourtant montré une hausse de niveau de jeu depuis le début du segment, mais n’arrivent pas encore à concrétiser, laissant ainsi la victoire leur échapper.

Match à ne pas manquer cette semaine:

H2KFnatic (Jeudi 21h)

FnaticOrigen (Vendredi 21h)

Planning de la semaine 7:

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “LCS EU Semaine 7”

  1. Photo du profil de Reval Reval dit :

    Grosse semaine pour Fnatic. Que des bon matchs cette semaine.

Laisser un commentaire

Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.

Aller à la barre d’outils