LCS EU Semaine 8

Dernière ligne droite avant la fin de ce segment d’été des LCS EU. Les équipes qui n’ont désormais plus que 4 matchs à jouer. Tandis que certaines équipes s’envolent, d’autres au contraire ne sont pas à l’abri de la relégation en Challenger Series.

Classement après la Semaine 7:

Fnatic

En battant les H2K et les Origen durant la semaine 7, les Fnatic s’en sortent encore avec aucune défaite à leur actif. Après leurs deux derniers matches, les joueurs semblent avoir trouver une faille dans le début de jeu des Fnatic.

H2K passe à la troisième place après une défaite contre Roccat. Origen compte à eux, sécurise la deuxième place après une victoire face à Giants Gaming.

Milieu de classement serré

Tandis que les 3 premières équipes ont sécurisé leur place en play-offs, le milieu de classement reste serré. Avec seulement une à deux victoires de différence, rien n’est joué pour ces équipes.

Bas de classement

Les équipes en bas du classement voient leur place en play-offs s’envoler. Le changement de joueurs dans la structure des Copenhagen Wolves n’a toujours pas porté ses fruits et n’a sécurisé aucune victoire depuis maintenant 4 semaines. Une saison difficile aussi pour SK Gaming, même s’ils restent devant les Copenhagen Wolves, ils ne sont tout de même pas à l’abri d’une relégation.

Planning de la semaine 8:

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser un commentaire

Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.

Aller à la barre d’outils